samedi 28 juillet 2012

3 Aqua Creams qui se promenaient ...

Lors de ma dernière commande sur le site de Sephora j'ai pu choisir 3 échantillons gratuits. Parmi eux, il y avait les Aqua Creams de Make Up For Ever. Comme j'ai eu une bonne expérience avec les Color Tattoo 24H de Gemey et qu'ils sont visiblement très ressemblants aux Aqua Creams je me suis dit que cela pouvait être sympa de les tester !
Je vous met donc quelques photos et une petite comparaison avec les fameux Color Tattoo qui peut sans doute intéresser certaines ;)

De gauche à droite : teintes 1, 13 et 21


Comparées aux Color Tattoo je trouve les Aqua Creams plus faciles à travailler. Je m'explique.
Les Colors sont assez "secs" en surface, il faut chauffer un peu la matière avec le doigt pour obtenir une belle texture crème souple. Contrairement à eux, les Aqua sont très très crémeuses ce que je trouve plus agréable.


 Ci-dessus et de gauche à droite : Les teintes 1, 13 et 21 pour les Aqua Creams et chez Gemey : Immortal Charcoal, On and On Bronze et Turquoise Forever

Au niveau pigmentation les deux m'ont convaincus. Peut être un petit plus pour les Gemey : j'ai presque du m'arracher la peau avec ma lingette démaquillant pour effacer les swatches  !!!!

 De gauche à droite : "On and On Bronze VS 13", "Turquoise Forever VS 21" et "Immortal Charcoal VS 1"


3 commentaires:

  1. Le turquoise sont trés ressemblant, j'ai bien envie de me prendre celui de gemey (€) :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux l'acheter les yeux fermés ! J'ai presque tous les color Tattoo et le turquoise est de loin le plus pigmenté et le plus beau !
    Et en plus niveau finance il fait moins de mal à la carte bleue mdr !!

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère personnellement le cuivré de chez Gemey que celui de chez MUFE. Et s'ils tiennent aussi bien, c'est le porte monnaie qui est heureux ! :D

    RépondreSupprimer