jeudi 26 juillet 2012

Gel contour des yeux Crealine de Bioderma


Hello les filles !

Petite revue aujourd'hui ! Je vais vous présenter ma toute première crème pour les yeux ! Après avoir pris conscience que si ma peau avait besoin d'une bonne hydratation quotidienne (et non pas juste lorsque j'y pensais) mon contour de l'oeil ne devait pas être négligé lui aussi !
J'ai regardé beaucoup beaucoup beaucoup de revues sur la blogosphère sans réussir à me décider et finalement je suis allée directement dans ma parapharmacie et j'ai jetée mon dévolu sur le Gel crème contour de yeux de Bioderma de la gamme Créaline.





 
" Soin protecteur quotidien, décongestionnant, apaisant et hydratant du contour des yeux des peaux sensibles"
Faite pour les peaux sensibles et déshydratées.



Pour moi, ce soin possède pas mal d'avantages :

☻ Son format tube plus pratique que le pot et surtout plus économique puisque une seule pression suffit pour libérer la petite noisette de produit nécessaire.
☻ Sa formule sans parfum qui n'irrite pas les yeux donc pas de picotements désagréables 
☻ Son prix : entre 8 à 11 euros pour 15ml ce qui est un bon rapport qualité prix
☻ La texture gel très fraiche qui rend le geste agréable et non agressif pour la peau
☻ Il hydrate bien ( vous allez me dire normal pour un gel hydratant ;) )
☻ Adapté aux porteurs de lentilles.



Par contre même si je n'ai pas des cernes marquées et colorées je suis poursuivie pour un dessous de l’œil gonflé.
Après 48h d'utilisation de ce soin mon dessous de l'oeil était visiblement dégonflé voir même parfaitement lisse. J'ai cru au miracle sauf que mon miracle il a pas duré bien longtemps. 3 jours plus tard mes yeux pochés sont revenus donc un peu étrange cet effet décongestionnant qui ne dure pas !




En conclusion, ce soin est un bon soin hydratant. Il fait bien son boulot.
Je vous le conseil si vous n'avez pas de besoins spécifiques. Il respecte bien les yeux sensibles ce qui est très appréciable.
J'en suis satisfaite et je compte bien terminer le produit par contre je ne pense pas le racheter.
Bien mais sans plus, et moi je recherche quelque chose de certes hydratant mais qui saura également répondre aux attentes plus spécifiques de mon contour de l'oeil capricieux!

Peut être que je vais finir par m'orienter comme beaucoup d'entre vous vers le "All About Eyes" de Clinique .... affaire à suivre ;)



Un contour de l’œil à me conseiller les filles ?


1 commentaire: