mardi 1 mai 2012

♡ Une Caresse sur nos lèvres ♡

Hello les filles , me voilà de retour avec la revue d'un produit dont on entend pas mal parler en ce moment : Le nouveau produit de l'ORÉAL : le "Rouge Caresse".
Rien que le nom donne envie de l'acheter ( folle que je suis ^^ ).
Décliné en 12 teintes, faciles à porter la marque inaugure une nouvelle génération de rouges. Un mix entre baume et rouge à lèvres plutôt réussi !










"Une couleur fraîche et lumineuse qui colore vos lèvres tout en transparence pour une bouche naturellement gourmande. Plus chic et sensuel qu'un gloss, il habille vos lèvres d'une brillance charnelle tout à fait irrésistible.
Sensation lèvres nues : Sa technologie "Light Feel Complex" offre une texture ultra légère, ultra fondante qui glisse comme une caresse sur vos lèvres "


  






Je trouve le résultat vraiment très classe.
Le packaging simple mais efficace, pas du tout "bon marché" mais au contraire soigné et élégant.



De gauche à droite 102 Mauve Chérie, 01 Fashionista Pink, 07 Cheeky Magenta, 04 Rose Mademoiselle,  301 Dating Coral,  06 Aphrodite Scarlet et  403 Hypnotic Red.

Le choix de couleur est varié et permet vraiment d'aller d'un rouge à lèvre classique et discret à quelque chose de flashy et pétillant. En gros, du nude au rose flashy il y en a pour tous les goûts. 


 De gauche à droite 01 Fashionista Pink, 04 Rose Mademoiselle, 07 Cheeky Magenta, 102 Mauve Chérie, 301 Dating Coral,  06 Aphrodite Scarlet et  403 Hypnotic Red.
La texture est confortable et surtout hydratante ce qui est parfait pour mes chouchouter mes lèvres extra sèches.
Selon le nombre de passage vous pouvez obtenir un résultat plus ou moins opaques ce qui est parfait pour porter au quotidien.
Ces rouges à lèvres font beaucoup moins "dames" et beaucoup plus mademoiselle ... je suis sous le charme. Je sens qu'il y en a encore 2 ou 3 qui vont venir rejoindre ma collection ! ^^

Rouge caresse de l'Oréal Paris : 12€70

1 commentaire:

  1. J'ai eu un RAL de cette game dans la litlle box de Février malheureusement j'ai eu la couleur corail et je déteste cette couleur. Mais je l'ai quand même essayé et ils st vraiment très agréable à porter. J'ai bien envie de m'offrir le rose fushia que je trouve canon.

    RépondreSupprimer