vendredi 27 avril 2012

♡ NAKED 2 je t'aiimmme ♡

Oui je sais, je suis faible ! J'ai craqué ... J'avais juré que la première me suffisait amplement et puis malgré mes efforts pour éviter tous les Sephora de France je l'ai vu et, faible femme sans volonté que je suis, je l'ai acheté. Pour ma défense j'avais 15% de réduction avec la carte Sephora Black. 36 euros au lieu de 43 ça ne se refuse pas hein !


Alors je vais pas rentrer dans les détails de la palette je sais que de nombreux blogs l'ont déjà très bien fait. Ni dans une grande comparaison entre la numéro une du nom et sa petite sœur.
Je les aime autant toutes les deux, personnellement, je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire qu'il y en a une meilleure que l'autre. Pour moi ce sont deux palettes très différentes. Après, si il faut n'en choisir qu'une je dirai que c'est une affaire de goûts personnels.



Concernant les fards à paupières, ils sont bien sur toujours aussi  pigmentés. La NAKED 2 possède plus de tons mat et moins de "paillettes" que sa grande sœur.
Urban Decay a glissé 5 couleurs inédites qui sont: Booty Call, Tease, Snakebite, Pistol et Busted.




A mon avis, qui est totalement subjectif hein, la première est majoritairement composée de fards aux tons chauds ce qui convient à toutes les carnations. La seconde quand à elle tire plutôt dans les tons froids. Je pense que pour une fille qui a comme moi une peau assez pâle elle permet de faire des make-up plutôt sympas.
Enfin vous l'aurez compris, impossible pour moi de les départager : JE LES AIME TROP :) 

Par contre, j'apprécie beaucoup le nouveau packaging. Même si je trouvais l'ancienne version très classe je trouve la boite en métal plus facile à transporter. Je vais avoir moins peur de casser mes fards maintenant. 
Et s'il fallait trouver un petit bémol à cette palette je dirai juste le gloss qui l'accompagne. Non pas qu'il ne soit pas de bonne qualité mais la Primer Potion c'était quand même plus chouette !

Et vous les filles, laquelle a fait ou va faire pencher votre cœur ?

1 commentaire:

  1. J'ai la naked 2 et j'en suis dingue et paradoxalement je l'utilise très rarement car pas envie de l'user trop vite. De la même marque j'ai aussi la palette bambou que j'adore.

    RépondreSupprimer