mercredi 28 mars 2012

♡ Un drôle de petit Oeuf ♡

Hello les filles !
A l'approche de Pâques je ne pouvais pas trouver un article meilleur que celui-ci ! Pourquoi ? Parce que je vais vous raconter l'histoire d'un drôle de petit œuf ! Son nom ? Beauty Blender !

Alors la Beauty Blender c'est quoi ? C'est une petite éponge pour le teint rose girly trop mignonne ! Elle mérite vraiment un peu plus d'attention ! Voilà donc une petite revue de la bête.


  









Il s'agit donc d'une éponge ( oui oui je me répète un peu ^^), qui permet d'appliquer votre fond de teint de manière parfaitement unifié pour obtenir un fini plus lisse et un teint très naturel.








Elle s'utilise humide, il faut donc la passer sous l'eau quelques secondes ( elle va d'ailleurs bien gonfler ) puis l'essuyer délicatement pour avoir juste une sensation de frais.

Ensuite, personnellement je met un peu de fond de teint sur le dos de ma main et je viens prendre de la matière avec l'éponge puis je tapote dans un premier temps sur mon visage et ensuite j'étale la matière. 
Ce qui est juste topissime c'est que vous pouvez l'utiliser comme vous le souhaitez. La petite pointe permet de déposer le fond de teint au niveau des ailes du nez par exemple.

Après l'avoir pas mal utilisé je suis plutôt satisfaite de ce produit. C'est vrai que le rendu est très naturel.
Seul petit bémol pour moi : le nettoyage un peu fastidieux ! J'utilise un shampoing doux ou mon nettoyant pinceaux mais il faut bien insister pour enlever les traces de fond de teint et faisant attention de ne pas l'abimer.
Mais dans l'ensemble je comprends pourquoi de nombreux pro° l'utilisent. Le résultat est bien plus naturel qu'au pinceau. Tout le visage est homogène c'est génial !


Petite astuce les filles : Le prix reste assez élevé ( aux alentours de 15€ environ pour la beauty blender ce qui fait assez cher malgré la qualité du produit) 
Mais en cherchant sur EBAY US j'ai pu  trouver un dupe parfait au prix de ......... 3€86 ! Et pour l'avoir comparer avec celle d'une amie qui l'a eue via le site officiel elles sont identiques ! Pour l'anecdote la sienne s'est d'ailleurs cassée au niveau de la pointe au bout de 3 utilisations !  

Voilà les filles, j'espère que cette petite revue vous aura plu et peut être succomberez vous aussi au charme de cette petite éponge ?

2 commentaires:

  1. Elle est très mimi cette petite éponge rose et effectivement avec sa forme elle doit être bien pour étaler le fond de teint de partout. Mais moi je n'aime pas étaler mon fond de teint avec autre chose que mes doigts. En plus les éponges absorbent le produit et ça fait du gaspillage.

    RépondreSupprimer
  2. J'en avais déjà entendu parler mais vaguement. Ton article m'a permis de découvrir à quoi servait ce petit oeufs. Je sais que sur le site fraulein38 ont peux en trouver pour 5 euro 99 ....

    RépondreSupprimer