mercredi 28 mars 2012

♡ Ma Wishlist d'Avril ♡




1 - Fond de teint Revlon PhotoReady: un fond de teint haute définition, couvrant, et lumineux ! Parfait pour le retour des beaux jours.

2 - Color Tattoo de GEMEY : Un fard à paupière crème longue tenue largement comparable aux aqua cream de Make Up For Ever. Il me manque juste les couleurs Or et On and On bronze ♡.

3 - Beurre corporel THE BODY SHOP : parfum fruits de la passion, une vraie odeur d'été qui donne envie de prendre soin de son corps !

4 - Lip Butter REVLON : tout le monde parle de ces fameux beurre à lèvre, ultra pigmentés et hydratants ... à tester ! Et puis toutes ces couleurs donnent envie !

5 -Fard à paupières KIKO : palette de la nouvelle collection ORIGAMI, une déclinaison de 5 couleurs dans les tons corail ! Pour 12 euros la question se pose même pas JE LA VEUX !

6 -Vernis à ongles BOURJOIS : De la nouvelle collection 1 seconde , je les conseille à toutes les filles fan de vernis. La brosse panoramique est juste géniale pour appliquer le vernis d'un seul coup. En plus, il donne une illusion de "gel" et cette teinte bleue est sublime pour le retour des beaux jours !

1 commentaire:

  1. j'aimerais bien également avoir le beurre corporel the body shop au fruit de la passion malheureusement leurs boutique en ligne ne livrent pas dans les DOM-TOM mais récemment je suis allé en Australie et j'ai pû en prendre mais pas ce parfum et le lip butter de revlon a l'air vraiment bien j'adore l'accord entre le gloss voir beurre et du rouge a lèvres

    RépondreSupprimer