dimanche 24 juin 2012

☼ " Burgundy " on my nails ☼


"Burgundy" ... Késako vous allez vous dire ? Alors non tout de suite je vous préviens, je ne suis pas tomber sur la tête, je n'ai pas non plus attrapée d'insolation ( oui vu le temps ça risque pas, 5°C à l'ombre et encore, je suis plus proche de la congélation que de ça ! ).
Bref, donc "Burgundy" n'est pas non plus un nouveau vernis trop méga super ultra cool que vous ne connaissez pas encore mais juste le nom d'un cocktail qui m'a inspiré pour une petite manucure !
Je vous laisse regarder ça ... et non ce n'est pas bizarre comme nom c'est O-R-I-G-I-N-A-L ^^















 J'ai associé :
Vernis 1 seconde de Bourjois en couleur n°5 : " Corail Magique"
Vernis ELF : " Fluorescent Pink"









Soyez indulgentes, c'est la première fois que je fais une manucure bi-colore et qui plus est, shame on me, je n'avais plus de Scotch dans mon petit chez moi donc j'ai fait comme j'ai pu ! 
Je voulais quelque chose de peu contrasté tout simplement parce que je suis en période d'examens et que j'avais un oral le matin même donc j'évite de passer pour une hystérique au moins sur mes ongles !






Allez pour finir, je vous laisse la fameuse photo du cocktail et même sa recette si quelques unes sont tentées !







Burgundy Spring Plunch

Pilez 3 grosses framboises
Ajoutez 3cl de Vodka
Puis 1.5 cl de crème de framboise
Et 2 cl de jus de citron frais
Versez dans un verre rempli au 2/3 de glaçons
Allongez avec un peu de crémant 
REGALEZ-VOUS !!!








N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et dîtes moi aussi si vous allez gouter ^^
Peut être que je vais essayer de faire une série de manucure inspirée de différents cocktails, si jamais ça peut vous intéresser et si vous pensez que c'est une bonne idée dîtes le moi en commentaire et je le ferai :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire