jeudi 28 juin 2012

Mon butin soldesque

Eh oui, comme chacune d'entre vous je n'ai pas pu résister à l'appel des Soldes ! Surtout après une semaine d'examen j'avais besoin de me lâcher et c'est chose faîte alors place aux photos de mes petits trésors :

Maquillage : tout provient de Sephora :


Base perfection Sephora, Color infaillible l'Oréal "Bronze divine", vernis OPI de gauche à droite : Dutch ya just love OPI, "Houston we have a purple", "Sparrow me the drama", "My address is Hollywood", "Y'all come back ya hear" ( un orange petant ), "Turquoise shatter" ( plus turquoise que sur la photo), "Blue shatter" ( il est bien plus foncé ) et enfin "Ds mystery"

 

Continons avec les bijoux et accessoires pour cheveux trouvés chez "I am"


Ensuite les vêtements :


Une robe asymétrique en voile bleu nuit et une jupe courte inspiration mi-astèque mi tie-dye trouvée chez Bizzbee.


Maillots de bain HetM. Le couleur abricot flashy n'était pas en solde mais j'ai craqué. Oui je suis faible !


Alors pour ce qui est des hauts, les deux premiers sont des bustiers avec une doublure en dentelle, ils viennent de Tally Weijl. En dessous toujours du même magasin j'ai trouvé un haut asymétrique couleur abricot ( un peu plus flashy que sur la photo ) qui sera parfait pour les sorties cet été et une blouse légère ( j'adore le détail des boutons rose flashy). En haut à droite il s'agit d'un haut style astèque encore du même magasin suivi d'un débardeur Jennyfer et d'un T-Shirt jaune pastel Jennyfer avec les manches en dentelles et idem pour le noeud dans le dos.

Ensuite parce que j'ai décidé de tout vous montrer : une nuisette et un ensemble hyper flashy Soleil Sucré et un ensemble à carreaux de chez Undiz avec pour la nuit un débardeur et un mini short bleu turquoise.


Et pour terminer avec les chaussures :


Voilà les filles, en espérant que cet article "haul" vous aura plu et n'hésitez pas  à me dire en commentaire vos trouvailles des soldes !!

1 commentaire:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour des OPI,j'ai triplé le nombre de mes vernis en 1 mois!

    RépondreSupprimer