jeudi 12 juillet 2012

Embarquement Immédiat ... ✈

Laissez moi vous faire découvrir aujourd'hui une marque que je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester ( cela ne saurait tarder ) mais qui m'a touchée d'abord par la qualité que semble proposer leur produit mais aussi par l'éthique développée par cette enseigne.

Inspirée des plantes et des fruits utilisées dans les médecines traditionnelles au Bahamas, la marque Paris-Bahamas propose une gamme de produits qui sent bon les vacances et le respect !
Je vous en dit pas plus et vous laisse découvrir ces produits qui mettent du soleil dans notre salle de bain !











"Paris-Bahamas"  c'est comment dire tout ce qu'on aime ! Si si je vous assure, pas de suremballage, des produits respectueux à la fois de notre peau et de l'environnement. Pas de Paraben, pas de silicone, phenoxylethanol ( j'entends déjà ma peau sensible hurler de joie là ^^ ). Les tests des produits ne sont pas réalisés sur des animaux. Vous me croyez maintenant quand je vous dis que c'est TOUT ce qu'on aime !
La fondatrice de la marque : Christiane WESCHE, a misé sur des actifs 100% naturels, directement importés des Bahamas et récoltés à la main.
Parmi les actifs fards : le raisin d'océan, huile de Buruti, mangue et papaye. De quoi nous faire saliver en tout cas !
Les produits sont ensuite réalisés dans un laboratoire Breton : Ocealys. Laboratoire qui a à cœur de fournir des produits respectueux de notre peau et de l'environnement. Il a notamment reçu le label "Eco-cert"
Pour le moment la gamme compte 6 produits et autant d'invitations au voyage ....




Vous pouvez retrouver une gamme entière de soin avec une crème pour le corps, une crème pour le visage, un baume à lèvre, un gommage visage et corps, une huile sublimatrice et pour terminer un parfum aux senteurs des îles.



Crème visage "Paradis sur Terre" 

Je vous avez prévenu, rien que le nom est une invitation au voyage ! Il s'agit donc d'une crème hydratante à la Mangue et à la Papaye pour les peaux normales à sèches.
Pot de 50ml : 33 euros.








L'huile sèche visage, corps et cheveux     " Voile de soleil "

Une huile sublimatrice pour déposer sur notre peau un voile naturel bronze-nacré.
Elle peut être associée à nos crèmes et fonds de teint ou encore utilisée pour un massage ;) 
Elle est composée d'Huile de Buruti, Mangue et Tournesol.
25 euros les 50ml




                                                   
 Crème pour le corps "Caresse du vent"

Pour une peau normale à sèche, il s'agit d'une crème hydratante et régénérante". Composée de Mangue , Noix de Coco, Papaye.
A mélanger selon vos envies avec l'huile pour une peau hydratée et hâlée !
Le pot de 150ml : 39 euros





Baume "Sourire aux lèvres"

Baume à lèvre ultra nourrissant pour rendre nos petites lèvres étincelantes et toutes douces !
Composé de Mangue, Papaye, Jojoba et Amande .
Le pot de 7ml : 9 euros








Le gommage "Promenade à la plage"

Il s'agit d'un  exfoliant à la fois pour le visage et le corps.
Il est constitué de véritable sable des Bahamas et de Papaye tropicale !
Comptez 34 euros pour un pot de 150ml




Je suis subjuguée par cette gamme de produit. Personnellement, j'ai envie d'intégrer la crème visage dans ma routine visage de cette été ! 
Je mettrai  cette revue à jour dès que j'aurai bien tester la crème. Et puis pourquoi pas succomber aussi pour le gommage à la papaye et pour le baume à lèvre.
J'adore le packaging. Le couvercle du pot est rempli de véritable sable blanc et rose caractéristique des plages des Bahamas.
Les produits sont en vente sur le site de la marque. Vous pouvez aussi connaitre les différents points de vente : 

Cette revue ne m'a pas uniquement permis de découvrir des produits de beauté. Au delà de ça, c'est les Bahamas que j'ai découvert.
Cet archipel de plus de 700 îles s'étend sur 14000 km². Situé à 1 heure de la Floride en plein Océan Atlantique, c'est un lieu chargé d'histoire.
De Christophe Colomb aux pirates ( dont les célèbres "Barbe Noire" et "Rackam" ) et jusqu'à son indépendance c'est un archipel imprégné d'une forte culture aujourd'hui accessible aux nombreux touristes accueillis chaque année. 
Les Bahamas c'est aussi une impressionnante biodiversité. Une faune et une Flore incroyable et encore préservée du tourisme de masse. 260 000 hectares marins et terrestres sont actuellement protégés et de nombreux parcs sont ouverts pour admirer cette biodiversité !


J'espère que tout comme moi cette revue vous aura aussi fait voyager dans une des îles les plus belles au monde !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire