jeudi 19 juillet 2012

Le plus beau des OPI !

Depuis que j'ai découvert les vernis OPI durant les soldes Sephora je suis devenue accro ! En même temps avec une telle qualité il fallait s'en douter ! Du coup quand j'ai vu ce sublimissime vernis dans mon Sepho adoré je n'ai pas pu résister et j'ai craqué !
Voilà comment "Just spotted the lizard" a rejoint les rangs de ma petite collection. 





Il s'agit d'un des vernis de la collection Spiderman, un très beau duochrome doré avec des reflets vert/bleu ou comment donner à mes ongles un air de scarabée !
Voilà ce qu'il donne une fois porté : 



Un vernis favori en ce moment les filles ?

5 commentaires:

  1. Il a de trooop beaux reflets !!! J'adore ! Un OPI de plus dans ma wishlist ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dans le flacon, il est superbe, mais sur mes ongles... je suis pas sûre...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup sur les ongles ses reflets en intérieur, je trouve que c'est là qu'on voit le mieux le vert/bleuté ! C'est vrai que dehors en pleine lumière le doré domine et les reflets sont moins perceptibles !
    Néanmoins je l'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que Sandrine ci dessus, dans le flacon je le trouve magnifique, mais une fois sur les ongles j'aime un peu moins =s

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi acheté un duochrome de la marque Sephora que je présenterai plus tard. Il est plus bleuté que le OPI et je pense que une fois posé sur les ongles il sera peut être plus apprécié. Je ne sais plus le nom par contre désolé :S

    RépondreSupprimer