dimanche 19 août 2012

Kiko tu auras ma peau ou plutôt mon compte :D

Comme promis voici la suite de mon Haul Italien chez Kiko ! Je continue donc avec les 5 "Colours Spheres" que j'ai choisies . Je crois qu'elles étaient aussi en promotion à 3€90 donc pas de quoi se priver !
Je les trouve juste sublimes pour créer de beaux make-up de soirée. Avec tous leurs reflets et leurs paillettes.



Je vais pas vous faire tout un pavé de phrases maintenant toute le monde est au courant : Kiko c'est génial. Ces fards ils sont pas chers, hyper-pigmentés avec des couleurs superbes et une tenue de fou !
Je préfère vous mettre les photos ! Si jamais vous aviez une subite envie de craquer cela pourrait vous servir ne sait-on jamais ! 



- Fard Kiko Colour Sphere n° 41, Violet Black Melange -



- Fard Kiko Colour Sphere n°36, Avio Blue -




 - Fard Kiko Colour Sphere n°27, Sparkling Cobalt Green -




 - Fard Kiko Colour Sphere n°37, Emerald Green Melange -




  - Fard Kiko Colour Sphere n°31, Brown Black Multicolour -



Et comme je suis une fille super sympa ( si si je vous assure c'est vrai ;) ) je vous laisse avec une photo de la petite famille réunie histoire que vous vous fassiez une encore meilleure idée avant de vous rendre chez Kiko :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire