jeudi 16 août 2012

♫ ♪ Let the Sunshine .... ♪ ♫ In your face !


Coucou les filles ! Petit article après cette jolie journée ensoleillée qui nous ferait presque pensée que nous sommes en été ( si si c'est promis ! ) pour vous présenter ma nouvelle acquisition : la Duo poudre de soleil de Yves Rocher !
Dans ma recherche du teint hâlé pour ma peau blanchouillarde elle me faisait de l'oeil depuis le début l'été. J'ai fini par craquer pensant qu'elle me donnerait un joli teint pour la rentrée; un peu genre j'ai passé tout mon été au soleil MOI ;)





La poudre est totalement matte ce qui est parfait pour un résultat naturel. Les paillettes c'est mignon mais trop de paillettes tue la paillette. J'ai dit que je voulais paraitre hâlé pas Boule-à-facetté !
Elle est divisée en 2 parties : une couleur claire et l'autre un peu plus foncée ce que je trouve parfait pour obtenir à la fois un bronzer et une poudre pour le contouring. Et du coup ça permet de dégainer sa poudre toute l'année et pas seulement l'été pour paraître rayonnante et hâlée !



Cette poudre contient 20g de produit ce qui est LARGEMEEEENT suffisant je pense. Elle existe en 2 versions : en gros une claire pour peau claire (celle-ci) et une foncée pour peau ...... foncée ! ( Vous avez trouvé je suis sûre !).
mais je dirai que le gros point positif de cette poudre c'est ..... son odeur ! 
Elle sent divinement bon le MONOÏ ! Quel bonheur cette impression d'être en vacances ! Je suis certaine que vous voyez parfaitement ce que je veux dire !

Je vous met un petit swatch quand même hein ! Pour l'odeur a vous de l'imaginer par contre ...



Concernant son prix, comptez 26 euros pour qu'elle rejoigne vos tiroirs ! Mais comme tonton Yves pense toute l'année à ses clientes ( bah oui il faut quand même avouer que Yves Rocher c'est les soldes en continue ! ) vous pouvez l'acquérir en ce moment aux alentours de 15 euros et quelques pétales offertes en bonus !

Craquez les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire